Sourcink est née de la réflexion commune de Justine Cordey et d’Arnaud Lavisse. La complémentarité de leurs compétences et leur volonté commune de s’investir dans un projet innovant les a encouragés dans leur désir d’entrepreneuriat.
Le recrutement a évolué, internet est devenu la source incontournable de profils qualifiés mais le panel de CVs qui s’y cache est tellement vaste que trouver le bon relève du challenge ! D’abord parce que sourcer prend beaucoup de temps – temps que les responsables de service ou les responsables RH préféreront consacrer aux tâches à forte valeur ajoutée, telles que la rencontre physique avec les potentiels candidats. Ensuite, parce qu’il est déterminant d’avoir les bons outils et d’être réactif pour ne pas passer à côté des meilleurs talents.
Conscients des problématiques de recrutement de niche, ils ont décidé d’allier leurs forces pour offrir aux professionnels du droit, de la fiscalité et des RH une solution de recrutement innovante, alternative aux cabinets de recrutement dont les facturations sont parfois excessives et opaques.

JUSTINE CORDEY linkedin

Diplômée de l’Ecole de Management de Normandie, Justine a bâti son expérience en communication et stratégie digitale au sein de différentes entreprises. Lors de son emploi au sein du Conseil supérieur de l’Ordre des experts-comptables, elle s’est rendu compte de la problématique de ces derniers dans le recrutement de leurs collaborateurs – de plus en plus difficiles à trouver – et souhaite aujourd’hui leur proposer une solution efficace et transparente.

ARNAUD LAVISSE linkedin

Juriste de formation (master II en Fiscalité & Droit des affaires) et après avoir vécu une expérience réussie au sein d’un site emploi spécialisé en recrutement juridique et fiscal, Arnaud a décelé la nécessité d’un accompagnement plus riche et transparent auprès des responsables de recrutement. Il souhaite aujourd’hui leur proposer une alternative aux cabinets de recrutement. Son défi : trouver les candidats parfaits à moindre coût et dans les plus brefs délais.

Suivez-nous !

linkedin viadeo facebook facebook facebook facebook